TROUVER UN THERMOGRAPHE PROFESSIONNEL

Deux possibilités pour trouver un thermographe

1 - Le Tableau des Thermographes Professionnels traité par l'association des thermographes professionnels, l'Institut de la Thermographie

2 - Les listes parsemées au hasard du web... et ce que nous disons du risque au chapitre "Halte ! Risque d'arnaque !"

1 - Le Tableau des Thermographes Professionnels

Le Tableau des Thermographes Professionnels réunit les personnes qui sont, soit formées et en attente de se présenter à la certification COFRAC, soit certifiées COFRAC thermographe du bâtiment (ouverte le 15 septembre 2012) prouvant leur compétence en thermographie du bâtiment.

Accès ici au Tableau des Thermographes Professionnels : logotableau4it

2 - Les listes payantes du web et les thermographes "non inscrits"

Pour les listes payantes de thermographes disponibles sur internet, voir le chapitre "Halte ! Risque d'arnaque !"
Vous ne trouverez donc aucun Thermographe Inscrit au Tableau ou candidat à être inscrit au Tableau, qui soit également inscrit dans une liste de thermographes payante du web. C'est contraire à la déontologie de l'association précisée dans la charte qu'ils ont signée pour être membres de l'association (voir Espace "Qui sommes-nous"). Si vous en trouvez un qui sort de cette ligne claire, faites-le nous savoir ! C'est une clause d'exclusion de l'association.

Les thermographes "non inscrits" (ni au Tableau, ni dans des listes payantes) peuvent nous rejoindre. Faites-les nous connaître. Faites-vous connaître.

ImprimerE-mail