COMMENT DEVENIR MEMBRE DE L'ASSOCIATION ?

Candidature pour devenir membre de l'Institut de la Thermographie

Associée à la candidature à être inscrit au TABLEAU.

Contacter le Président.

Ici pas encore de cotisation : d'abord une attitude volontaire et une formation contrôlée

Finalement, voici une bonne méthode pour devenir membre, il faut une attitude volontaire, un professionnalisme avéré par la participation à une formation qui sera sanctionnée par la certification COFRAC thermographe du bâtiment. Pas de niveaux de thermographie défini par le montant d'un chèque, comme dans les listes payantes d'internet ! Pas de riches incompétents... Une cotisation sera demandée dans le futur sur décision du Bureau.

Processus d'admission d'un membre à l'Institut de la Thermographie

Le candidat a rempli sa fiche de candidature, signé la charte de membre qui l'engage vis à vis de l'association et en a respecté les implications (lecture du règlement intérieur, lecture du document "Soyons Pro", vérification de son site internet éventuel, fournitures des documents demandés, ...).

Sur décision du Bureau, il est admis à l'association. Tant qu'il n'a pas passé la certification COFRAC thermographe du bâtiment, il apparaît au TABLEAU en tant que CANDIDAT.

Dès que le membre a passé la certification avec succès, le thermographe est inscrit au Tableau logotableau4it Tableau des Thermographes Professionnels. Le dossier est archivé auprès du secrétaire de l'association.

Certification COFRAC thermographe du bâtiment pour être Inscrit au Tableau des Thermographes Certifiés

La certification est actuellement en suspent dans l'attente d'un nouveau centre de certification accédtité par le Cofrac

Exceptions sur dossier

Et puis il y a des candidats atypiques qui sont admis sur dossier explicitant leur demande et les motifs d'un traitement atypique.

ImprimerE-mail